Jeu. 19/01/2012 - 10:10 CET

20ème journée de Ligue 2 : La bonne opération pour Bastia et Monaco

Lors de la 20ème journée de Ligue 2 , nous avons assisté à quelques belles surprises puisque seulement deux équipes qui figuraient dans le top 10 sont parvenues à s’imposer. Monaco a décrcohé sa troisième victoire de la saison et enchaine sa deuxième victoire consécutive en championnat. Une bonne série pour les Monégasques qui sont désormais 18èmes et premiers reléguable. Grâce à sa victoire à domicile, Bastia remonte à la deuxième place de Ligue 2 et réafirme ses ambitions de début de saison.

Monaco reprend espoir

Suite à sa victoire très importante hier soir sur la pelouse d’un concurrent direct au maintient, Monaco enchaine sa deuxième victoire consécutive, la troisième de la saison. Les Monégasques sortent enfin de leur trou et c’est tout un club qui reprend espoir. A seulement Lors de la prochaine journée, Monaco reçoit Lens au stade Louis II pour enfin espérer sortir de la Zone rouge dans laquelle ils sont depuis la troisième journée de championnat.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article