Ven. 03/02/2012 - 15:57 CET

24ème journée de Premier League : Chelsea n’a pas le droit à l’erreur

Le choc de la 24ème journée de Premier League oppose Chelsea, quatrième du classement, à Manchester United, premier ex-æquo avec Manchester City. A 12 points des deux équipes de Manchester, Chelsea n’a pas le droit à l’erreur dimanche après-midi car en cas de défaite, les Blues seraient à 15 points de United et l’objectif de fin de saison serait alors la qualification pour le Ligue des Champions, ce qui n’est pas acquis d’avance, loin de là.

En effet, Chelsea joue actuellement le tour préliminaire de la Ligue des Champions étant quatrième de Premier League cependant, le rythme imposé par Tottenham, Newcastle et Liverpool est plutôt impressionnant. Privé de Didier Drogba à la pointe de l’attaque, Chelsea devra une nouvelle fois faire sans son buteur providentiel et s’en remettre à Fernando Torres qui n’a pas marqué en championnat depuis plusieurs mois maintenant.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article