Ven. 15/04/2011 - 16:21 CEST

33ème journée de Premier League décisive

En Premier League, Manchester United mène la danse avec setp points d’avance sur le second, Arsenal, qui dispose néanmoins d’un match en retard. Nous en saurons un peu plus sur l’issue du championnat d’Angleterre suite à cette 32ème journée. Manchester United se déplace sur la pelouse de Newcastle United tandis que deux matchs feront les affiches de cette 33ème journée à savoir la rencontre entre Liverpool et Arsenal et la rencontre entre Manchester City et Tottenham. Une journée certes un peu spéciale puisqu’elle est étendue sur six dates différentes à cause des calendriers chargés entre la coupe d’Angleterre ainsi que le Champion’s League.

Dans le duel du haut du classement, Arsenal pourrait revenir à hauteur de Manchester United en cas de victoire si les Red Devils se faisait piéger sur la pelouse de Newcastle. De l’autre coté, dans le duel pour une place qualificative à la Ligue des Champions, Manchester City peut faire le break sur ses poursuivants en cas de victoire lors de la réception de Tottenham en prenant trois longueurs de plus sur les Spurs, concurrents direct à la qualification en C1.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article