Ven. 01/04/2011 - 12:54 CEST

Ajaccio doit maintenir le cap

A dix journées de la fin, Ajaccio, actuel leader de Ligue 2 devant Le Havre, Le Mans et Evian se doit de confirmer sa première place ce soir à la réception de Châteauroux. L’écart entre chacun des prétendants à la montée en Ligue 1 est faible. En effet, si Ajaccio dispose de 45 points à son actif, ses poursuivants (Le Havre et Le Mans) ne sont qu’à un petit point du leader (44 points) suivis de très prêt par Evian et Tours avec 43 points. Hormis l’équipe de Tours, toutes ces formations jouent à domicile ce soir. Autant dire que le moindre faux pas pourrait coûter très chère quant à l’objectif de l’accession en Ligue 1.

Parmi les équipes du bas de tableau, un choc au sommet de cette 29ème journée nous attend avec la rencontre qui oppose Metz à Grenoble. Le 20ème se déplace donc chez le 18ème qui se doit de remporter ce match crucial pour le maintien. Il faut savoir que la dernière victoire Grenobloise à l’extérieur remonte au 10 Septembre 2010 sur la pelouse de Istres.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article