Mar. 13/03/2012 - 09:44 CET

Arsenal a un point du podium de Premier League

Les Gunners d’Arsenal ne sont désormais plus qu’à un petit point des Spurs de Tottenham grâce à leur succè hier soir à domicile. Après avoir été mené 1-0 par Newcastle avec un but d’Hatem Ben Arfa, Arsenal a su réagir pour renverser la vapeur avec un but égalisateur de son attaquant vedette, Robin Van Persie. Le néerlandais inscrit en effet le but égalisateur quelques minutes après l’ouverture du score avant que Thomas Vermaelen ne donne la victoire à son équipe en toute fin de rencontre (2-1).

Arsenal revient bien dans la course à une place européenne et se rapproche de plus en plus du podium. Les Gunners disposent de trois points d’avance sur Chelsea, huit sur Newcastle et 13 sur Liverpool qui peut désormais presque faire une croix sur la Ligue Europa. Lors de la prochaine journée de Premier League, Arsenal se déplace à Everton tandis que le choc opposera Manchester City à Chelsea.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article