Mer. 20/04/2011 - 13:50 CEST

Arsenal veut rejoindre Manchester

Dans le cadre du match en retard de la 28ème journée de Premier League, Arsenal se déplace à Tottenham. Les Gunners n’ont pas d’autre choix que de s’imposer face à Spurs s’ils souhaitent revenir à hauteur de Manchester United dans la course au titre. En cas de victoire des Gunners d’Arsène Wenger, ils reviendraient à seulement quatre points des Red Devils ce qui nous promettrai une fin de saison passionnante en Premier League. Le défi est alors lancé aux partenaires de Samir Nasri qui devront faire face à un adversaire redoutable à domicile.

Battre les Spurs de Tottenham sur leur pelouse n’est pas chose aisée puisque leur dernière défaite à domicile remonte au 21 Septembre 2010 contre Arsenal d’ailleurs sur le score de 1-2. Tottenham est donc très fort à domicile mais les Spurs restent sur une mauvaise série avec une seule victoire en huit matchs. Des résultats qui ne sont pas à la hauteur des espérances duc club et des supporters. Les Spurs devront donc relever la tête ce soir face à Arsenal qui ne lâchera rien non plus. De gros enjeux de part et d’autre pour un match sans doute spectaculaire.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article