Mar. 17/01/2012 - 10:53 CET

Cavani le sauveur du Napoli

L’attaquant Uruguayen de Naples, Edinson Cavani, a encore sauvé le Napoli hier soir lors de la 18ème journée de Série A en inscrivant le but de l’égalisation à domicile face à Bologne. Avec 11 réalisations en 16 matchs, Cavani est considéré comme un dieu par tous les supporters. Bien accompagné par Hamsik et Lavezzi, l’uruguayen enfile les buts et se place quatrième du classement des buteurs derrière Denis (Atalanta Bergame), Ibrahimovic (Milan AC) et Di Natale (Udinese).

El Matador évolue à Naples depuis 2010. Ce dernier jouait à Palerme où il avait tapé dans l’oeil de plusieurs grands clubs européens mais c’est Naples qui a enrolé l’attaquant pour un montant de 17 millions d’euros dont 12 payables en quatre ans. Cavani enchaine alors buts sur buts avec le Napoli et devient ainsi un joueur clé de l’effectif de Walter Mazzarri.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article