Jeu. 01/03/2012 - 14:13 CET

Uu pas vers le titre a l’Estadio da Luz

La lute est acharnée entre le Benfica Lisbonne et le FC Porto dans le championnat du Portugal. Les deux équipes sont à égalité avec 49 points suivies de près par Braga à seulement trois points derrière. Le vainqueur de cette rencontre prendra un net avantage pour le titre de champion puisque Benfica et Porto n’ont perdu qu’un seul match depuis le début de saison. Lors du match aller, Porto avait concédé le match nul face au Benfica (2-2).

Braga pourrait profiter de cette confrontations pour revenir à un petit point en cas de match nul demain soir. Il faudra cependant que Braga en déplacement à Nacional. En termes de confrontations directes, c’est Porto qui est nettement devant avec 16 victoires contre 8 pour Benfica. Benfica n’a pas gagné contre Porto depuis le 2 février 2011 en coupe du Portugal.

Catégorie : Liga Sagres

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Liga Sagres - 02/04/12
Braga perd la tête de Liga Sagres aux dépens de Porto 

Le FC Braga avait prit la tête de Liga Sagres la semaine dernière mais n’a pas su la conserver ce weekend suite à la défaite subie sur la pelouse du Benfica Lisbonne. Le Benfica reçevait Braga samedi soir et s’est imposé 2-1 dans un match qui ne s’est décanté qu’à la 78ème minute de jeu […]

Lire l’article 
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article