Ven. 20/01/2012 - 10:48 CET

Coupe d’Italie : Inter Milan – Naples en quarts

Grâce à sa victoire hier soir en Coupe d’Italie face au Genoa à domicile sur le score de 2-1, l’Inter de Milan décroche son billet pour les quarts de finale et sera opposé à Naples. La rencontre se jouera à Giuseppe Meazza le mercredi 25 janvier à 21h00. Un match délicat pour les intéristes qui réalisent une remontée folle en chammpionnat enchainant ainsi les bons résultats depuis maintenant deux mois.

De belles affiches pourles quarts de finale de coupe d’Italie

Les quarts de finale de la Coupe d’Italie nous réservent de belles affiches avec trois matchs alléchants. En effet, la Juventus de Turin accueille l’AS Roma, la Lazio de Rome accueille le Milan AC tandis que l’Inter de Milan reçoit Naples. Le dernier match opposera Sienne au Chievo Verone. A la lutte en championnat pour le titre, ces six équipes devront ainsi allier championnat et coupe alors que certaines sont encore engagées en Ligue des Champions.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article