Ven. 20/05/2011 - 13:55 CEST

Dijon et Evian veulent marquer l’histoire

Dijon et Evian jouent les premiers rôles dans le championnat de Ligue 2 à seulement deux journées de la fin de saison. Si ces deux équipes parviennent à gagner leur match ce soir comptant pour la 37ème journée de Ligue 2, ils accèderaient ainsi à l’élite du football français pour la première fois de leur histoire. Les deux formations rencontrent Reims pour Evian et Boulogne/Mer pour Dijon.

Dans la course à la montée en Ligue 1, Ajaccio et Le Mans sont également en bonne position pour jouer le podium au terme de la saison. Ces deux équipes espèrent un faux pas de leurs concurrents afin d’accéder à la Ligue 1 la saison prochaine. De son côté, Metz devra tout mettre en œuvre afin de remporter son match ce soir face à Nîmes et être sûr de se maintenir en Ligue 2 avant d’aborder la dernière journée et le déplacement difficile chez le leader Evian.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article