Ven. 29/04/2011 - 10:57 CEST

Dix équipes pour trois place en Ligue 1

Le championnat de ligues est cette saison particulièrement serré  car dix équipes peuvent encore prétendre à la montée en Ligue 1. Trois places sont donc à prendre en ligue 2 afin d’accéder en ligue 1 la saison prochaine. Le podium n’a jamais été autant disputé et chaque journée de championnat sera de plus en plus passionnante. Ajaccio (2ème) reçoit ce soir Sedan (4ème) pour un match qui sera sans aucun doute très intéressant à tout point de vue.

Un autre match au sommet de cette 32ème journée aura lieu ce lundi entre Evian (1er) et Le Mans (3ème) qui sera également capital en terme d’enjeux. Le Gagnant de ce match prendra donc un avantage non négligeable sur ses concurrents directs à seulement six journées de la fin du championnat. La course au podium fera donc rage en Ligue 2. Quelles équipes arriveront à en leur épingle du jeu. Verdict vendredi 27 Mai 20h00.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article