Lun. 12/03/2012 - 09:54 CET

Et de 100 pour Didier Drogba en Premier League

Chelsea s’est imposé ce weekend lors de la 28ème journée de Premier League à Stampford Bridge sur le score de 1-0 grâce à un but de l’Ivoirien Didier Drogba et pas n’importe lequel puisque c’est son 100ème en championnat sous les couleurs de Chelsea. Un 100ème but en Premier League qui donne la victoire aux Blues et leur permet ainsi de revenir à hauteur d’Arsenal, actuellement quatrième, qui accueil Newcastle ce lundi à l’Emirates Stadium.

La victoire obtenue par Chelsea ce weekend à domicile face à Stoke City n’était pas non sans difficultés. En effet, il a fallu attendre la 68ème minute de jeu et un petit exploit de Juan Matta pour délivrer une véritable offrande à l’Ivoirien pour inscrire ce but. Une délivrance pour tout une équipe dont les assauts sur les buts de Stoke s’avéraient peut fructueux jusque là. Chelsea revient donc dans la course à la Ligue des Champions et suivra le match d’Arsenal ce soir avec attention.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article