Jeu. 15/03/2012 - 14:21 CET

Foot Européen : Les news du moment

A commencer par le point marquant de cette semaine, la qualification de l’Olympique de Marseille pour les quarts de finale de la Ligue des Champions aux dépens de l’Inter Milan. Les Marseillais ont en effet su profiter de leur maigre avantage acqui à l’aller (1-0) et venir faire la par-belle à une équipe de l’Inter en plein doute. Un défaite 2 buts à 1 qui permet malgré tout à l’OM de rejoindre les quarts de finale dont le tirage au sort aura lieu ce vendredi.

On a vu lors de cette rencontre la maigre prestation de l’international hollandais, Wesley Sniejder, sorti par Claudio Ranieri dès la 58ème minute de jeu. Le milieu de terrain offensif de l’Inter souffrait d’une contracture musculaire à la cuisse droite et ne pourra donc pas prendre part du match ce weekend face à l’Atalanta. Le nombre de jours de son indisponibilité n’ont pas encore été communiqués.

On assisté outre-manche, suite au match entre Chelsea et Naples, Wayne Rooney intervenir via son compte Twitter quant au geste de Didier Drogba qui a soi-disant simulé sur la « baffe d’Aronica ». Son message envers l’attaquant Ivoirien est équivoque, « Tout le monde a vu Drogba, c’est choquant ». Quoi qu’il en soit, Didier Drogba a apporté sa contribution à la qualification de son équipe en inscrivant le premier but de cette rencontre.

Catégorie : Actu

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article