Jeu. 02/02/2012 - 13:50 CET

La 21ème journée de Série A perturbée par la neige

La 21ème journée de Serie A n’a vu que près de la moitié de ses matchs se jouer et l’autre moitié reportée en raison de fortes chutes de neige sur une bonne partie du Pays. Quatre matchs furent reportés à savoir : Parme – Juventus, Atalanta – Genao, Sienne – Catania et Bologne – Fiorentina. Ces matchs auront donc lieu ultérieurement et le classement de Serie en devient chamboulé. L’Inter de Milan n’a prit qu’un point face à Palerme lors d’un match haut en couleurs (4-4) et reste alors à cinq points du podium.

Le Milan AC a perdu hier soir, des points précieux dans la course au titre de champion d’Italie avec la Juventus de Turin. Une défaite 2 à 0 sur le terrain de la Lazio de Rome qui arrive au plus mauvais moment puisque l’Udinese s’est imposé et que ces derniers et la Lazio de Rome reviennent à seulement quelques longueurs du Milan. La Juventus dispose cependant d’un match en retard par rapport à ses concurrents.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article