Lun. 04/04/2011 - 15:08 CEST

La dernière ligne droite pour Manchester United

Après avoir battu West Ham sur sa pelouse samedi après-midi, Manchester United a pris une option sur le titre de champion d’Angleterre puisque Arsenal et Chelsea concèdent le point du match nul. Pour mieux comprendre l’étonnante régularité du club Mancunien, il faut revenir sur le match de samedi qui est l’exemple parfait d’une équipe digne de la première place. Les Red Devils étaient menés 2-0 au bout de 25 minutes de jeu lorsque Wayne Rooney entre en scène. L’international Anglais propulse son équipe sur le toit du football Européen en inscrivant trois buts à lui tout seul pour finalement remporter ce match 4-2.

Manchester United dispose désormais de 7 points d’avance sur Arsenal et dix sur Manchester City. Chelsea pointe quant à lui a 11 points du leader. Seul Arsenal pourrait prétendre au titre car si les Gunners d’Arsen Wenger parviennent à gagner leur match en retard, ils ne seraient alors plus qu’à 4 points de Manchester et pourraient ainsi mettre la pression à leur rival Mancunien.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article