Ven. 27/04/2012 - 08:43 CEST

La finale de Ligue Europa 100% espagnole

La finale de la Ligue Europa opposera l’Atletico Madrid à l’Athletic Bilbao le mercredi 9 mai prochain à Bucarest pour une finale 100% espagnole. L’Atletico Madrid a obtenu son billet pour la finale face à Valence en s’imposant 4 à 2 à domicile puis 1 à 0 à l’extérieur sur la pelouse de Mestalla. De l’autre coté du dernier carré, l’Athletic Bilbao a décroché sa qualification en toute fin de rencontre grâce à Fernando Llorente qui inscrit le troisième but basque qui qualifie son équipe.

Le Sporting Lisbonne avait remporté le match aller à domicile 2 à 1 et se déplaçait hier soir sur la pelouse de Bilbao pour tenter de conserver cette avance mais les basques se sont finalement imposés 3 à 1 et se rendront à Bucarest le 9 mai prochain. C’est la deuxième finale de Ligue Europa pour l’Atlético Madrid en trois ans et ce sera la deuxième finale consécutive pour Radamel Falcao qui l’a remporté l’an passé avec le FC Porto.

Catégorie : Actu

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article