Lun. 17/10/2011 - 10:13 CEST

La Lazio sur le fil

Ce weekend se jouait le derby romain dans le cadre de la 6ème journée de Série A. La Lazio de Rome accueillait l’As Roma dans un Stadio Olympico comble. Ce sont les visiteurs qui se sont montrés plus entreprenants en ouvrant le score dès la 5ème minute de jeu par l’intermédiaire de Plablo Daniel Osvaldo. Au retour des vestiaires, la Lazio obtient un penalty bien transformé par Hernanes à la 51ème. Le match touche alors à sa fin lorsque Miroslav Klose vient mettre son grain de sel à la 90ème minute pour porter le score à 2-1 et ainsi donner la victoire à son équipe.

Triste journée en Série A pour les amateurs de football Italien. On pourrait comparer ce dimanche un « dimanche noir » du Calcio avec seulement cinq buts en sept matchs dont cinq 0-0. La Juventus de Turin conserve sa première place du classement à égalité de points avec l’Udinese tandis que l’Inter de Milan sombre vers les bas fonds du Calcio suite à la défaite de ce weekend, 2-1 à Catane, et pointe ainsi à la 7ème place de Série A.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article