Sam. 14/05/2011 - 12:42 CEST

Le Bayern pour le deuxième place

Aujourd’hui se joue la 34ème et dernière journée de Bundesliga. Si on connait déjà le nom du champion d’Allemagne, on ne sait toujours pas qui l’accompagnera directement en Ligue des Champions et qui devra tout d’abord passer par le tour préliminaire afin de pouvoir jouer la C1 la saison prochaine. Le Bayern de Munich, actuel troisième du classement se doit de gagner cet après-midi tout en espérant une défaite du Bayer Leverkusen sur la pelouse de Fribourg. En effet, le Bayern dispose de trois points de retard sur le Bayer mais pourrait prendre le dessus sur ces derniers grâce à sa différence de buts.

si la bataille pour la Ligue des Champions fait rage dans le haut du tableau, il en est de même dans le bas du classement avec trois équipes encore prétendantes à la descente en division 2 Allemande. Wolfsburg, le Borussia M’Gladbach et Eintracht Francfort ne se tiennent qu’en un petit point et aucune de ces formations ne souhaite évoluer en division 2 la saison prochaine. La tache semble compliquée pour les joueurs de Francfort qui se déplacent sur la pelouse du champion en titre qui compte bien finir sur une victoire à domicile et fêter le titre tant attendu comme il se doit en soulevant le Bouclier face à ses supporters.

Catégorie : Actu

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article