Lun. 31/01/2011 - 17:04 CET

Le Bayern sur le podium

Le cauchemar continue pour le VfB Stuttgart. Le champion de Bundesliga en 2007 est aujourd’hui relégable après la défaite concédée à domicile contre Fribourg (0-1), lors de la 20e journée d’un championnat allemand. Un championnat toujours dominé par le Borussia Dortmund qui, grâce à sa victoire contre Wolfsburg (3-0), possède désormais 11 points d’avance sur le Bayer Leverkusen.

La bonne opération a été réalisée par le Bayern Munich, vainqueur 3-1 à Brême. Les coéquipiers de Franck Ribéry s’installent ainsi à la troisième marche du classement, une grande première cette saison pour le champion en titre et finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions. Quant à Mönchengladbach, la lanterne rouge de Bundesliga s’est imposée sur le plus petit des écarts contre l’Eintracht Francfort (1-0).

Catégorie : Actu

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article