Ven. 24/02/2012 - 14:53 CET

La Juve joue le titre à San Siron samedi soir

La Juventus de Turin, grand favori pour le titre de champion d’Italie avec le Milan AC se déplace à San Siro samedi soir. Le coup d’envoi de ce choc aura lieu à 20h45 et le Milan AC, privé de Zlatan Ibrahimovic, n’aura pas le droit à l’erreur devant son public sans quoi les Bianconerris s’envoleraient vers un titre de champions d’Italie, attendu depuis 2009. Le Milan AC, tenant du titre, tentera d’enrayer la machine noire et blanche qui impressionne cette saison par sa régularité.

Contrairement aux saisons passées, le Milan AC affiche de meilleurs résultats à l’extérieur qu’à domicile. C’est peut-être là que la Juventus peut tirer son épingle du jeu en plus des absences d’Ibrahimovic et de Kevin-Prince Boateng, deux joueurs titulaires induscutables dans le 11 de départ et dont l’absence va peser dans les rangs milanais. On va donc suivre ce match avec attention car c’est peut-être là que le titre va se jouer.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article