Lun. 31/01/2011 - 17:04 CET

Le Real lâché par le Barça

Au terme de la 21e journée de Liga, Barcelone a fait un grand pas vers le titre. Tombeurs du promu Hercules Alicante (0-3) samedi soir, les Catalans n’ont pas forcé leur talent pour remporté leur quinzième match de rang dans le championnat espagnol. Avec cette quinzième victoire consécutive, les coéquipiers de Lionel Messi égalent le record historique détenu par le Real Madrid 1960/1961 d’un certain Di Stefano. Une équipe du Real qui, a force de devoir courir après un rival éternel lancé sur un rythme échevelé depuis plusieurs mois, s’est essoufflée ce dimanche contre Osasuna (1-0).

Dans les autres rencontres phares de cette 21 levée du championnat espagnol, l’Atletico Madrid (0-2) s’est incliné contre une équipe Bilbao bien décidée à s’immiscer dans le top 5 ibrérique. Les joueurs de Villarreal ont quant à eux conforter leur troisième place au classement grâce à une courte victoire (0-1) chez l’Espanyol Barcelone tandis que Levante a réalisé une bonne opération dans le bas du tableau en arrachant la victoire à Getafe (2-0). Un succès qui permet à cette formation de revenir à deux points du premier non relégable, le Racing Santander.

Catégorie : Actu

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article