Mar. 12/04/2011 - 13:19 CEST

Liverpool stop Manchester City dans son élan

Dans le cadre du match décalé de la 32ème journée de Premier League, Liverpool recevait ce lundi Manchester City à Anfield Road. En cas de victoire des Mancuniens, les Blues de Chelsea se seraient vu perdre une place au classement eu dépend de City et donc la place qualificative à la Ligue des Champions. Liverpool s’est donc imposé très largement sur le score de 3-0. Les Reds restent donc 6ème de Premier League et ont pour le moment leur place pour le Ligue Europa. Chelsea reste donc sur Podium à la poursuite de Manchester United et Arsenal.

Pas de faux pas donc ce weekend pour les équipes jouant les premiers rôles en championnat. Dans le bas du classement la course au maintien est de plus en plus serrée. Parmi les six équipes qui ferment la marche, aucun n’a pu s’imposer ce weekend. Seul Birmingham et Blackburn ont pris un point, celui du match nul. Il reste donc encore six journées de championnat et rien n’est fait ! Le 20ème pourrait très bien se retrouvait 15ème en fin de saison. Il faudra donc suivre le calendrier de ces équipes afin de déterminer qui a le plus de chances de s’en sortir. Petit chiffre : seulement 8 points séparent le 20ème du 10ème et il reste encore 18 points à prendre.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article