Mar. 26/04/2011 - 15:20 CEST

Manchester City s’accroche

Hier soir se jouait un match décalé de Premier League comptant pour la 34ème journée. Manchester, qui a besoin de points afin de se qualifier pour la Ligue des Champions est allé s’imposer sur la pelouse de Blackburn et réalise donc la bonne opération en ramenant les trois points à la maison. Les Citizens confortent donc leur quatrième place devant les Spurs de Tottenham relégués désormais à quatre points de City. Un moindre mal pour les hommes de Roberto Mancini qui doivent au moins réaliser cet objectif étant donné le montant des sommes dépensées pour y parvenir.

Lors de la prochaine journée de Premier League, les Citizens reçoivent West Ham, la lanterne rouge du championnat Anglais tandis que Tottenham effectue un déplacement périlleux sur la pelouse de Chelsea. Si les Spurs ne gagnent pas samedi prochain, autant dire qu’ils peuvent oublier leurs rêves de Ligue des Champions la saison prochaine.  Le choc de cette 35ème journée sera bien entendu le match entre Arsenal et Manchester United. Arsenal pourrait mettre la pression sur les Red Devils en cas de victoire à l’Emirates Stadium. Manchester United va donc avoir une semaine très chargée avec la le déplacement à Schalke 04 ce soir et à Arsenal dimanche.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article