Mar. 17/05/2011 - 15:53 CEST

Manchester City vise la qualification directe

Manchester City accueille ce soir l’équipe de Stoke City dans le cadre du match décalé de la 37ème journée de Premier League. Ces deux équipes se sont déjà rencontré ce weekend pour le compte de la finale de la FA Cup remportée par les Citizens en fin de match. Les partenaires de Carlos Tevez comptent bien prendre les trois points ce soir et ainsi repasser devant les Gunners d’Arsène Wenger afin de ne pas passer par le tour préliminaire avant de rejoindre les plus grands clubs Européens dans la plus prestigieuse des coupe d’Euope : La Ligue des Champions.

Stoke city n’a cependant pas dit son dernier mot et compte bien ruiner les plans des Citizens qui ont déjà écarté Tottenham il y a de cela une semaine. En cas de victoire, il restera tout de même un match à disputer avant d’être officiellement qualifié directement en Champion’s League. Lors de la dernière journée de Premier League, Manchester City se déplace sur la pelouse de Bolton tandis qu’Arsenal se rend à Fulham.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article