Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée
Lire l’articleManchester United maintien le cap, Liverpool sourit
Au terme de la 24e journée de Premier League, Manchester United a confirmé sa place de leader en s’imposant par 5 buts à 0 contre Birmingham City. Un large succès que les Red Devils doivent une nouvelle fois à leur nouvelle coqueluche, Dimitar Berbatov, auteur d’un triplé. Le géant bulgare a ainsi porté son compteur personnel à 19 réalisations en championnat.
Derrière, les grosses écuries ont toutes suivie la cadence ou presque, puisque Manchester City s’est fait piégé par Aston Villa grâce à une réalisation de la nouvelle recrue des Villans, Darren Bent. Arsenal et Chelsea ont quant à eux fait le travail, en s’imposant respectivement par 3-0 et 4-0 contre Wigan et Bolton. Une bonne opération pour les deux formations londoniennes.
Idem pour les Reds de Liverpool, qui ont retrouvé le sourire grâce à sa victoire chez Wolverhampton (0-3) avec notamment un doublé de Fernando Torres. Et dans le bas du tableau, West Ham est la seule équipe de la zone rouge à avoir obtenu un résultat positif, un match nul (2-2) contre Everton.
Catégorie : Actu