Ven. 08/04/2011 - 16:01 CEST

Manchester United tient le bon bout

Manchester United est en passe de devenir champion d’Angleterre si leurs résultats se confirment. Les Red Devils restent sur cinq succès consécutifs à domicile dont un en Champion’s League. La forme actuelle du Manchester United pourrai rassurer tous les puristes ainsi que les fans des Mancuniens cependant, suite à des propos déplacés de leur attaquant Wayne Rooney, celui-ci se voit contraint de suivre les deux prochains matchs de son équipe depuis les tribunes. Peut-être cela posera quelques problèmes à l’attaque de Manchester.

Manchester United est donc suivi de très près par Arsenal emmené par Arsen Wenger. Les Gunners disposent d’un match en retard sur Manchester et en cas de victoire, Arsenal reviendrai à seulement à 4 points du leader ce qui laissera prévoir une fin de saison palpitante. Lors de cette 32ème journée, nous pourrons assister à un choc entre Liverpool et Manchester City. Ces deux équipes ont besoin de points. Liverpool joue une place qualificative en Europa League tandis que Manchester City vise le podium et donc la Champion’s League.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article