Ven. 01/04/2011 - 16:25 CEST

Manchester United voit Arsenal revenir

Le championnat Anglais n’a jamais été aussi serré qu’aujourd’hui. En effet, le leader, Manchester United ne dispose que de cinq petits points d’avance sur Arsenal qui dispose d’un match de retard. Manchester United pourra t-il résister à la pression donnée par ses poursuivants (Arsenal, Chelsea et Manchester City) qui sont toujours prétendants au titre de champion d’Angleterre.

Deux déplacements périlleux de suite attendent les Red Devils, le premier à West Ham et le second de taille puisque les Mancuniens se déplacent à Stamford Bridge en Ligue des Champions. Autant dire que ces deux matchs, à huit journées de la fin seront déterminants dans la course au titre (le second psychologiquement plus qu’en terme de classement, puisqu’il s’agit d’une autre compétition). Si les Gunners parviennent à remporter leur match en retard, ils ne seront alors plus qu’à deux petits points du leader Mancunien. La fin de saison en Premier League s’annonce des plus palpitantes.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article