Lun. 11/04/2011 - 16:27 CEST

Naples est bien présent

Si tout le monde parle du Milan AC ou de l’Inter de Milan, Naples se fraye une chemin discrètement et se positionne ainsi en deuxième position du championnat Italie intercalé entre les deux Milans. A seulement trois points du Milan AC, Naples continue sur sa lancée et réalise pour le moment une saison parfaite. Son meilleur buteur, Cavani, en est à sa 25ème réalisation et se place en tête du classement des buteurs avec Di Natale. Lors de cette 32ème journée, Naples est allé s’imposer sur la pelouse de Bologne. Le Milan AC et l’Inter Milan se sont eux aussi imposés ce weekend.

Naples est donc la surprise de cette mais continue de prouver qu’il méritent leur deuxième place. Cette équipe produit du beau jeu, joue sans complexe et attend le moindre faux pas de ses concurrents directs pour le titre de champion d’Italie gagné pour la dernière fois il y a 21 ans. Le Milan AC et l’Inter de Milan sont encore en lice en coupe d’Italie et aussi en Ligue des Champions (l’Inter uniquement) et le fait d’avoir un calendrier plus chargé en fin de saison peut constituer un avantage pour ses adversaires qui pourraient profiter de la fatigue accumulée. Il ne reste plus que 6 journées de championnat et tout cela s’annonce d’ors et déjà passionnant.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article