Ven. 13/05/2011 - 10:05 CEST

Quatre équipes pour trois places

Le championnat de Ligue 2 n’a jamais été aussi serré à seulement trois journées du terme de la saison. Les trois équipes actuellement positionnées sur le podium de ligue 2 disposent toutes du même nombre de points (58), suivies de très prêt par Le Mans en embuscade avec 56 points.  Evian, qui a mené la danse durant plusieurs mois en Ligue 2 reste sur un mauvaise série de deux matchs sans victoires et voit ainsi ses poursuivant revenir à sa hauteur pour une dernière ligne droite passionnante à n’en pas douter.

La fin de saison de Ligue 2 s’annonce d’ores et déjà très passionnante car en effet, il nous est impossible de prédire qui de ces quatre équipes en bonne position parviendra à décrocher le titre de champion de France de Ligue 2. Quelle équipe sera à la plus mauvaise des place à l’issue de la saison? Le quatrième aura des regrets car cela se jouera forcément à quelques points voire quelques buts.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article