Mar. 27/03/2012 - 09:49 CEST

Strict minimum pour Manchester United qui reprend la tête

Manchester United a fait le travail hier soir à domcile face à Fulham pour le compte de la 30ème journée de Premier League en s’imposant par le plus petit des scores (1-0). Les Red Devils prennent donc les trois points de la victoire et reprennent la première place du classement avec trois points d’avance sur Manchester City. Le sprint final entre ces deux équipes s’annonce passionnant. Le fameux derby mancunien sera probablement le match clé pour le titre et aura lieu le 28 avril prochain à Manchester City lors de la 36ème journée.

Les deux clubs de Manchester se battent pour le titre de champions d’Angleterre et ne cessent de s’observer à chaque journée de championnat. Manchester United dispse désormais de trois points d’avance sur les Citizens qui ont concédé le point du nul ce weekend en déplacement à Stoke City. Le weekend prochain, Manchester United se déplace à Blackburn qui joue sa peau en Premier League tandis que Manchester City accueillera Sunderland à l’Etihad Stadium.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article