Mar. 24/01/2012 - 15:08 CET

Thiago Motta et Alex proches du PSG ?

Deux nouvelles recrues sont sur le point de rejoindre le Paris-Saint Germains dans les heures qui suivent. Thiago Motta, l’italo-brésilien de l’Inter de Milan pourrait bien intégrer l’effectif de Carlo Ancelotti pour un montant de huit millions d’euros. Ce dernier aurait declaré dans Nazionale; journal italien, que « Paris est une possibilité » et que « tout peut se passer ». L’ancien joueur du FC Barcelone est aujourd’hui âgé de 29 ans et évolu au poste de milieu relayeur.

Autre joueur sur les tablettes de Carlo Ancelotti, Alex, défenseur central et joueur de Chelsea depuis maintenant près de cinq ans. Le brésilien dispose d’une expérience très riche avec à son actif plus d’une quarantaine de matchs de Ligue des Champions.
Du coté des départs, Mevlut Erding devrait quant à lui quitter les rangs du Paris-Saint Germains dès aujourd’hui pour rejoindre Rennes. Affaire à suivre…

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article