Mar. 12/04/2011 - 16:01 CEST

Trois équipes pour le titre

Le duel pour le titre au sommet du championnat Italien entre le Milan AC, Naples et l’Inter de Milan s’intensifie au fil des journées et au fur et à mesure que l’on approche de la dernière journée. Ces trois équipes se sont imposées ce weekend lors de la 32ème journée de Série A et l’écart de points reste donc inchangé. Aucune de ces trois formations ne veut lâcher le morceau et c’est donc un duel à distance qui se forme. La moindre erreur peut donc coûter la saison à un club. Tant d’efforts réduits en miette en 90 minutes ferait tomber le moral à zéro des joueurs et des supporters. Quelle équipe sera donc la plus régulière sur ces six derniers matchs ?

Le calendrier fera surement la différence

En ce qui concerne la course au titre, chaque équipe concernée se doit de ramener les trois points durant les six journées à venir tout en espérant un faux pas de ses concurrents directs. Si elle n’arrivent pas à se départager en terme de qualité de jeu, le calendrier pourrait bien leur jouer des tours. Seul Naples ne joue plus que le championnat. En effet, l’Inter de Milan est encore engagé en Champion’s League et en Coupe d’Italie tandis que le Milan AC ne joue plus que la Coupe d’Italie et le championnat.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article