Mar. 03/04/2012 - 10:21 CEST

Troyes reste au pied du podium en Ligue 2

Troyes a concédé le point du match nul hier soir face à Nantes pour le compte de la 30ème journée de Ligue 2 et se place ainsi à la quatrième place à un petit point du podium juste derrière Clermont Foot. Après avoir concédé l’ouverture du score en tout début de rencontre, Troyes a du attendre la 64ème minute de jeu pour égaliser par le biais de son milieu de terrain Rodrigues Thiago et repart donc de la Beaujoire avec le point du match nul.

Le FC Nantes à de quoi être déçu de ne pas avoir su tirer profit de son ouverture du score en tout début de rencontre en concrétisant par un deuxième but. Nantes gagne donc une place au classement et remonte en huitième position à six points du podium. La tâche s’annonce difficile mais pas impossible pour rejoindre le trio de tête afin de faire parti de l’élite du football français, qu’ils ont quitté il y a de ca 3 ans lors de la saison 2008-2009.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article