Lun. 31/01/2011 - 17:06 CET

Un Inter renversant

Premier match de Serie A sous le maillot du Milan et premier carton rouge pour Mark van Bommel. Le Néerlandais n’a rien perdu de ses habitudes mais heureusement pour son équipe, Robinho et Zlatan Ibrahimovic se sont chargés de rééquilibrer la donne face à Catane. Mais si les Milanais n’ont pas tremblé, la véritable démonstration de caractère à été réalisé par l’Inter Milan ce dimanche, contre Palerme. Menés 2-0 à la pause, les coéquipiers de Samuel Eto’o se sont finalement imposés par 3 buts 2 grâce un penalty du Camerounais mais surtout à un doublé de la recrue Giampaolo Pazzini.

De son côté, la Juventus a rechuté contre l’Udinese (2-1) et retombe à une modeste 7e place au classement. En revanche, Naples n’a pas manqué l’occasion de confirmer sa forme du moment en étrillant la Sampdoria (4-0) avec un nouveau triplé pour Cavani. La Lazio a également assuré face à la Fiorentina (2-0) tandis que dans le bas du tableau, Lecce (17e) et Cesena (18e) se sont quittés dos à dos sur le score de 1 but partout.

Catégorie : Actu

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article