Mer. 04/01/2012 - 09:59 CET

Un mois de janvier décisif pour Manchester City

Après une victoire à domicile (3-0) face à Liverpool pour le compte de la 20ème journée de Premier League, Manchester City débute bien l’année 2012 qui démarre sur les chapeaux de roues puisque le calendrier de ce mois de Janvier est plutôt chargé. En effet, après avoir reçu Liverpool hier, Roberto Mancini et ses hommes vont accueillir Manchester United dimanche prochain dans le cadre de la FA Cup, puis ils reçoivent à nouveau Liverpool en Carling Cup. Dix jours plus tard, c’est les Spurs de Tottenham qui se rendront à City avant que ces derniers ne se déplacent à Andfield Road pour y disputer le match retour de Carling Cup.

Un calendrier bien rempli pour les hommes de Mancini qui ne sont pas parvenus à s’imposer à l’extérieur lors de leurs trois derniers déplacement et qui connaissent une légère baisse de régime mais restent tout de même leader du championnat avec trois points d’avance sur United qui se déplace ce soir chez les Magpies de Newcastle.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article