Ven. 01/04/2011 - 10:24 CEST

Une journée décisive en Série A

Le championnat Italien cette année est particulièrement passionnant du fait qu’à huit journées de la fin, il reste encore cinq voire six prétendants au titre de champion d’Italie. En effet, le Milan AC ne possède que deux petits points d’avance sur l’Inter et trois sur Naples. De ce fait, le choc du weekend entre le Milan AC et l’Inter s’annonce des plus importants. Outre le fait que ce match soit un derby milanais et que ces deux équipes font parti des plus grosses écuries de la Série A, les trois points de la victoire seront synonymes d’une option pour le titre dans cette dernière ligne droite.

Parmi les sept première équipes du classement, pas moins de six se rencontre lors de cette 31ème journée. Naples reçoit la Lazio de Rome, la Juventus se déplace à l’As Roma et le Milan AC reçoit l’Inter. Autant dire que cette 31ème journée sera très importante pour ces clubs du haut de tableau qui ont encore toutes les raisons d’y croire.

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actu - 01/11/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 11e journée 
Retour sur cette 11e journée de Ligue 1 et sur les moments marquants comme la 9e victoire de Nice ou le retour en forme de Lyon qui a mis un terme à la bonne dynamique du TFC.
Lire l’article 
Actu - 26/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 10e journée 
Retour sur les moments forts de cette 10e journée de Ligue 1 qui a vu Nice s'envoler en haut de classement pendant que Lyon s'écroule et que l'OM revient bien. Analyse complète de cette journée.
Lire l’article 
Actu - 19/10/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 9e journée 
Défait à Toulouse (3-1), Monaco tout comme Lyon perdant à Nice (2-0) ont été les grands perdants de cette 9e journée de Ligue 1 tout comme Lorient et Lille en bas de tableau. Retour sur cette 9e journée.
Lire l’article 
Actu - 25/09/16
Classement Ligue 1 : Tops et Flops de la 7e journée 
Vainqueur de Nancy (0-1), Nice a confirmé sa première place pendant que le PSG et Lyon se sont encore inclinés respectivement à Toulouse et Lyon. Retour sur cette 7e journée de Ligue 1.
Lire l’article